22 Mar Nouvelle fonctionnalité Zeendoc : la complétude des dossiers
Grâce à une solution de contrôle de complétude, la gestion des dossiers n’aura jamais été aussi simple. Avec Zeendoc, une référence unique vous permet d’automatiser la lecture et le classement des documents dans le bon dossier et surtout d’identifier si des pièces sont manquantes. Un gain de temps considérable.
La solution Zeendoc permet de rendre automatique les liaisons entre les différentes pièces, par l’entremise d’un seul et unique document maître. Prenons l’exemple du recrutement d’un salarié : c’est lors du dépôt de la promesse d’embauche que le dossier et la liste des pièces nécessaires sont créés. Le responsable disposant des droits d’accès pourra alors visualiser en temps réel et en quelques secondes seulement le statut de complétude du dossier. La solution met alors en exergue les documents présents (en vert) et les documents absents (en rouge) de manière automatique.
Au moment de la validation, seuls les dossiers incomplets sont remontés avec la liste des pièces manquantes indiquée sur le document référant. D’une manière plus générale, on dira que l’idée de check-list automatisée peut servir à la complétude d’une importante typologie de dossiers – de la création d’un dossier d’embauche à celle d’un dossier salarié, en passant par la génération d’un dossier d’assurances, encore de vente de véhicule.
L’objectif de cette offre étant de réduire au maximum le traitement manuel des documents, afin de générer un gain de temps considérable.